SunRise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SunRise


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature EVH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature EVH Empty
MessageSujet: Candidature EVH   Candidature EVH Icon_minitimeDim 8 Sep - 10:45

Bonjour à tous,

Je poste ma candidature pour votre alliance, même si vous avez "relevé" le niveau pour l'adhésion ^^

Je suis venu sur Vega il y a 15 jours pour rejoindre un ami connu sur Io (Lothic) , donc pour l'instant je progresse assez vite mais pas dans le top 1500 encore Wink
Je suis actuellement 3394e avec 3.043 points, je joue plutôt mineur offensif (même si pour l'instant l'offensive est pas trop possible pour moi !!)

Côté expérience, je suis Top 16 sur Io (mon compte principal) et j'avais monté un compte mineur pur au top 200 sur Orion (delete depuis un mois)
Je suis très souvent connecté (en recherche d'emploi donc j'ai du temps!!) et j'aime bien participer à la vie d'une alliance, je suis d'ailleurs le diplomate et membre du conseil de mon alliance sur Io.

Côté IRL, je m'appelle Romain, j'ai 38 ans ... et le reste on pourra en parler plus tard tongue 

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Salocin

Salocin


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Le Havre

Candidature EVH Empty
MessageSujet: Re: Candidature EVH   Candidature EVH Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:19

ok, pas de problème pour moi, le niveau a était changé pour éviter d'avoir trop de joueurs faible qui viennent avec 1 pts ^^
Bref tu peux faire ta demande sur ogame
Bienvenue dans l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature EVH Empty
MessageSujet: Re: Candidature EVH   Candidature EVH Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:34

Ok merci, je lance la demande IG
Revenir en haut Aller en bas
Salocin

Salocin


Messages : 80
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : Le Havre

Candidature EVH Empty
MessageSujet: Re: Candidature EVH   Candidature EVH Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:36

Merci,
Bienvenue dans l'alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature EVH Empty
MessageSujet: Re: Candidature EVH   Candidature EVH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature EVH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SunRise :: Jardin Publique :: Candidature-
Sauter vers: